navnavigation

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité explique comment Rocha Brava Village Resort va collecter, stocker et utiliser les données personnelles que vous fournissez et comment Rocha Brava surveillera l'utilisation de nos sites Web. Les données personnelles sont des informations relatives à des personnes vivantes identifiables.

C'est Rocha Brava qui a déclaré que nous agirons conformément à la législation en vigueur et viser à respecter les meilleures pratiques en matière de traitement des données à caractère personnel.

Cette politique de confidentialité ne couvre pas les liens de l'un de nos sites Web sur des sites Web externes.

Collecte de données personnelles

En utilisant l'un de nos sites Web, vous pouvez fournir certaines données personnelles à Rocha Brava, que nous compilerons et traiterons conformément à cette politique de confidentialité.

Utilisation de données personnelles

Les noms et adresses et autres données personnelles des clients de Rocha Brava ou ceux qui s'intéressent aux services de Rocha Brava ne sont jamais transmis ou vendus à des tiers indépendants sans consentement sauf le nom, l'adresse électronique et les détails du séjour qui peuvent être transmis à une société d'examen indépendante , Feefo, pour demander vos commentaires sur vos vacances. Feefo ne passera ou ne vendra aucune de ces données personnelles à un tiers sans son consentement. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Feefo à l'adresse https://en.business.feefo.com/privacy-policy/.

Sinon, les noms et adresses et autres données personnelles des clients ou enquêteurs de Rocha Brava ne sont transmis à nos sociétés associées que dans le groupe Assurances de qualité. Ces entreprises peuvent alors envoyer des informations (par lettre, courrier électronique, SMS, téléphone ou autre) relatives aux services de voyage, aux propriétés locatives, aux autres possibilités de vacances et à toute autre offre qu'ils croient pouvoir bénéficier aux clients ou enquêteurs de Rocha Brava. Toutefois, si vous ne souhaitez pas continuer à recevoir de telles communications, vous devez utiliser les coordonnées ci-dessous et votre nom sera supprimé de la liste appropriée

Stockage et collecte de données personnelles

Rocha Brava conservera les données personnelles qu'elle détient à moins que, et jusqu'à ce que vous nous indiquiez que vous ne souhaitez plus que nous le retenions. Nous sommes obligés de vous fournir, sur demande, une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez que nous effacons les données personnelles que nous détenons ou consultez une copie des données personnelles, veuillez contacter web@rochabrava.com. Si vous découvrez des inexactitudes dans vos données personnelles, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais à la même adresse ou à l'adresse électronique et nous allons corriger ces informations. Lorsque les données ne sont plus nécessaires, nous veillerons à ce qu'elles soient éliminées de manière sécurisée.

Cookies - Informations générales

Les cookies sont des fichiers texte minuscules stockés sur votre ordinateur lorsque vous visitez certaines pages Web. Ils ne peuvent pas nuire à votre ordinateur, mais ils peuvent rendre la navigation sur Internet plus facile en sauvegardant vos préférences. Ils ne nous indiquent pas votre identité individuelle, sauf si vous avez choisi de le fournir.

Utilisation de cookies

Nous utilisons Google Analytics pour analyser comment les visiteurs utilisent nos sites Web. Nous utilisons spécifiquement _utma et _utmz qui nous fournissent des informations complètement anonymes. Nous utilisons également des cookies pour nous souvenir des sélections ou des préférences que vous avez déjà faites.

Nous pouvons également utiliser des cookies écrits par Google qui nous permettent de montrer les publicités de Rocha Brava aux visiteurs précédents de l'un de nos sites Web lorsqu'ils naviguent sur d'autres sites sur Internet. Vous trouverez plus d'informations sur le remarketing Google ici.

Vous pouvez choisir de refuser des cookies ou dites à votre navigateur de vous informer chaque fois qu'un site Web essaie de configurer un cookie. Cependant, refuser les cookies peut signifier que certaines sections de nos sites Web ne fonctionneront pas correctement.

Pour plus d'informations sur les cookies (y compris la façon de les désactiver), visitez www.allaboutcookies.org.

navnavigation

Privacy Policy

This Privacy Policy explains how Village Cabo Girão will collect, store and use the personal data you supply and how Village Cabo Girão will monitor use of our websites. Personal data is information which relates to identifiable living individuals.

It is Village Cabo Girão stated policy that we will act in accordance with current legislation and aim to meet current best practice with regard to the processing of personal data.

This Privacy Policy does not cover links within any of our websites to external websites.

Collection of Personal Data

In using any of our websites you may provide certain personal data to Village Cabo Girão which we will compile and process in accordance with this Privacy Policy.

Use of Personal Data

The names and addresses and other personal data of Village Cabo Girão customers or those enquiring about Village Cabo Girão services are never passed or sold to any unrelated third parties without consent except for name, email address and details of stay which may be passed to an independent review company, Feefo, to request your feedback on your holiday. Feefo will not pass or sell any of this personal data to any third party without consent. You can view Feefo’s own privacy policy at https://en.business.feefo.com/privacy-policy/.

Otherwise the names and addresses and other personal data of Village Cabo Girão customers or enquirers are only passed to our associate companies in the Quality Holidays Assured Group. These companies may then send information (by letter, email, SMS, telephone and/or otherwise) relating to travel services, rental properties, other holiday opportunities and any other offers which they believe may be of benefit to Village Cabo Girão customers or enquirers. If, however, you do not wish to continue receiving such communications, you should use the contact details below and your name will be removed from the appropriate list:

Storage and Collection of Personal Data

Village Cabo Girão will retain any personal data it holds unless and until you tell us that you no longer wish us to retain it. We are obliged to supply you, on request, with a copy of any personal data we hold about you. If you wish us to erase any personal data we hold or see a copy of the personal data, please contact web@rochabrava.com. Should you discover any inaccuracies in your personal details, please notify us as soon as possible at the same address or email and we will correct those details. Where data is no longer required, we will ensure that it is disposed of in a secure manner.

Cookies - General Information

Cookies are tiny text files stored on your computer when you visit certain web pages. They cannot harm your computer, but they can make web surfing easier by saving your preferences. They do not tell us your individual identity unless you have chosen to provide it.

Our Use of Cookies

We use Google Analytics to help analyse how visitors use our websites. We specifically use _utma and _utmz which provide us with completely anonymous information. We also use cookies to remember selections or preferences you have already made.

We may also use cookies written by Google which allow us to show Village Cabo Girão advertisements to previous visitors to one of our websites when they browse other websites on the internet. Further information on Google remarketing can be found here.

You can choose to refuse cookies or tell your browser to let you know each time that a website tries to set a cookie. However, refusing cookies may mean some sections of our websites will not work properly.

For more information about cookies (including how to turn them off) please visit www.allaboutcookies.org.